A propos

Étant Google analysée assez souvent, je me suis rendue compte que vous êtes des milliers, voire des centaines de milliers les bons jours, à venir consulter la page « Eubaout », je me suis donc enfin décidée à y écrire quelques âneries, question de te faire profiter de ma prose un peu plus longtemps.

Tout a commencé un soir de décembre 2008 (je ne vais pas tout répéter, il te suffit de cliquer et de lire, au moins, les 2 derniers paragraphes). Depuis, je m’efforce le plus souvent de coller une gommette rouge là ou je vais prendre des verres à Paris, et ailleurs, bien que souvent, cela me sorte de la tête (en fait, je devrais le faire en arrivant, quand, en général, je suis encore assez sobre).

Si tu me connais pour de vrai, tu connais mon nom, sinon, je me pseudo-nomme La Gomme Ina, littéraire à tendance Geek (mais pas autant que mes proches semblent le penser).

Tu constateras que je m’adresse souvent à toi, Fan. Mais pas nécessairement Fan de la gommette voyageant de bar en bar. C’est d’abord et avant tout au Fan de musique que tu es.

Si j’ai décidé de tenir cet espace virtuel, c’est d’abord pour écrire et pas forcément être lue. C’est un moyen pour moi de fixer des souvenirs qui disparaissent de ma mémoire trop rapidement, telles des gouttes de pluie sur le bitume brulant un soir d’été.

Merci d’être passé. N’hésite pas à revenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>